Flo, or French speakers in general, can you take a look and correct the letter, please?
----
Chère amie,
Je suis très heureuse par tes plans de passer une année en France en travaillant et en étudiant la langue. Je suis sûre que tu obtiendras un haut niveau de français et tu seras très heureux avec l'expérience.
Comme tu m'as demandée, j'ai cherché une information sur les travaux volontaires et les travaux payés. J'ai trouvé une organisation de travail volontaire qui paye l'alimentation et le logement. Le travail est d'aider dans la réadaptation et l'adaptation de personnes diminuées dans leur capacité d'intégration socio-professionnelle. Ce travail est dans la ville d'Amiens.
En ce qui concerne les travaux payés, je connais une entreprise que engage des gens en Espagne pour travailler en Irlande. Peut-être ils me donne information sur les entreprises qui font la même chose pour la France. Je vous enverrai toute l'information et documents la prochaine semane par internet.
Bon week-end,
Maria.
Re: Lettre personnelle
Flo
Totally Addicted
French
Posted: Fri Mar 11, 2005 8:32 pm
Maria wrote:
Chère amie,
Je suis très heureuse par tes plans de passer une année en France en travaillant et en étudiant la langue. Je suis sûre que tu obtiendras un haut niveau de français et tu seras très heureux avec l'expérience.
Comme tu m'as demandée, j'ai cherché une information sur les travaux volontaires et les travaux payés. J'ai trouvé une organisation de travail volontaire qui paye l'alimentation et le logement. Le travail est d'aider dans la réadaptation et l'adaptation de personnes diminuées dans leur capacité d'intégration socio-professionnelle. Ce travail est dans la ville d'Amiens.
En ce qui concerne les travaux payés, je connais une entreprise que engage des gens en Espagne pour travailler en Irlande. Peut-être ils me donne information sur les entreprises qui font la même chose pour la France. Je vous enverrai toute l'information et documents la prochaine semane par internet.
Bon week-end,
Maria.
Chère amie,
Je suis très heureuse d'apprendre ton projet de passer une année en France en travaillant tout (no es error pero queda mejor) en étudiant la langue. Je suis sûre que tu obtiendras un très bon (excellent) niveau en français et tu seras très heureux de vivre cette expérience.
Comme tu me l''as demandé, j'ai cherché une information sur les travaux volontaires (suena raro : volontariat ?) et les travaux payés(suena raro también : emplois rémunérés ?). J'ai trouvé une organisation de travail volontaire qui paye l'alimentation et le logement. Le travail consiste à aider à la réadaptation de personnes handicapées pour faciliter (améliorer) leur intégration socio-professionnelle. Ce travail est dans la ville d'Amiens.
En ce qui concerne les emplois rémunérés, je connais une entreprise qui engage des gens en Espagne pour travailler en Irlande. Peut-être me donneront-ils ? des informations sur les entreprises qui font la même chose pour la France. Je t' (lo corrigo porque al principio tuteas a la persona y ahora le dices usted) enverrai toute l'information et les documents la semaine prochaine par internet.
Bon week-end,
Pérdoname María veo que contesto con mucho retraso ; no he mirado el foro desde el miércoles. Lo siento. Volveré seguro a mirar mañana por si tienes preguntas. Hasta pronto. Que tu amigo tenga un buen viaje (En Amiens hace un poco frí
Maria
Totally Addicted
Español de España
Posted: Fri Mar 11, 2005 9:49 pm
Merci beaucoup Flo
You were not late at all, I thank you very much (I don't follow in French because I need a lot of time to compose in your language )
I don't have questions but I have to study the corrections.
---
Tu sólo tienes que cambiar una letra en tu mensaje en español para tener todo perfecto
en vez de "corrigo" --> "corrijo"
Myprofe
Site Admin
Location: Madrid, Spain Job: Language Consultant Skype name: MyProfe
US English
Posted: Fri Mar 11, 2005 10:48 pm
Maria wrote:
I don't follow in French because I need a lot of time to compose in your language.
Corrections: I am not going to continue in French because I need a lot of time to write in your language.
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum